INAUGURATION DE L’OEUVRE D’ART SYMBOLE DU JUMELAGE 🇫🇷🇩🇪

25 mai - 11 h 00 min - 12 h 00 min

Le samedi 25 mai 2024 à 11h nous aurons le plaisir d’inaugurer l’oeuvre d’art symbole du jumelage Durtal – Untereisesheim, placé sous le signe d’une grande amitié.

À travers la réalisation de cette oeuvre d’art, vous pouvez y voir l’alliance de nos 2 drapeaux 🇫🇷 🇩🇪 et la symbolique d’une poignée de main chaleureuse.

L’important est de ressentir que le « Jumelage est une chance pour l’avenir » « Städtepartnerschaften ist eine Chance für die Zukunft ».

La municipalité remercie M. Boucher Éric, verrier d’art, M. Rousseau Frédéric, ferronnier d’art et leurs équipes, nos artisans locaux pour la qualité de leur travail ainsi que les agents des services techniques de la ville de Durtal pour leur contribution à cette réalisation.

mairie

Rond point
AVENUE DE ANGERS
DURTAL, france 49430 France