Le Loir en Fête

15 juillet 2023 - 11 h 00 min - 23 h 30 min

le 15 juillet 2023 la ville de Durtal revient aux sources du Loir … en Fête !

Profitez d’une journée entière consacrée à la découverte d’activités sur le thème du Loir imaginée avec l’association Nantaise Territoires Imaginaires : Expos, spectacle jeune public, simulateur de pêche au Petit Port, guinguette et conférence sur Le Loir en compagnie de Mathilde Estadieu dans le jardin panoramique d’Agnès et Pierrick YAMAKADO, balades nature avec Mathieu, animateur au Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement.

Un parcours instinctif permettant d’allier votre balade aux activités qui se prolongeront le soir à la prairie Saint Léonard. Vous profiterez sur place : de Food Trucks, d’une conférence burlesque sur le thème de l’eau, de 2 concerts, scénographie de sphères et cubes lumineux et sonore sans oublier le traditionnel feu d’artifice !

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour cet évènement où les valeurs de partage et d’éco-responsabilité nous rassemblent autour de la même envie : Fêter le Loir !!!

Retrouvez le programme :

15 juillet 2023

Mairie de Durtal
Téléphone :
mairie@ville-durtal.fr
Site :
www.ville-durtal.fr

prairies saint leonard
Aller en haut de la page Aller au contenu principal